Accueil > Economie et travail > Action unitaire contre la privatisation La Poste : la mobilisation continue !

Action unitaire contre la privatisation La Poste : la mobilisation continue !

jeudi 13 novembre 2008

Parce que la défense et l’amélioration, notamment par la démocratisation, des services publics ne doit pas être l’affaire des seuls fonctionnaires, mais le projet commun des usagers, des citoyens, des personnels et des élus, la LDH Paris 14/6, au sein du collectif "Sauvons La Poste" Paris 14, poursuit sa mobilisation contre la privatisation de La Poste et pour un service public postal de qualité.

Pour agir avec nous :

Rejoignez le collectif Paris 14 "Sauvons La Poste", initié par Attac, Collectif antilibéral, LCR, LDH Paris 14-6, NPA, PCF,PS, Sud PTT, Urbanisme et démocratie, Utac… et ouvert aux citoyens

Soyons nombreux lors de la journée de mobilisation nationale du 22 novembre. A Paris, une manifestation le SAMEDI 22 NOVEMBRE partira à 14 heures de la place de la Nation, en direction de Bercy
Pour le 14ème, nous nous retrouvons à 13h30 devant le RER Denfert Rochereau pour nous rendre ensemble à la manifestation

Signez et faites signer la PÉTITION NATIONALE contre la privatisation de La Poste : http://www.appelpourlaposte.fr/

Pour contacter le collectif : collectifposte14e@laposte.net

Retrouvez ici le tract diffusé auprès de la population de l’arrondissement :