Accueil > Immigration > Grand concert de soutien — Projection-débat : "Nous, les sans-papiers"

Grand concert de soutien — Projection-débat : "Nous, les sans-papiers"

Le Dimanche 2 Octobre 2011

jeudi 29 septembre 2011, par Cécyle

Studio de l’Ermitage, 8 rue de l’Ermitage -75020 Paris

Grand concert de soutien aux « Sans-Papiers » : une cause qui nous paraît, aujourd’hui, en état d’urgence et qui ne cesse d’interroger notre simple devoir de citoyen. Les législations passées et en cours ne cessent de se contredire au gré des alternances et des ambiguïtés politiques au niveau national et européen.

La Coordination des « Sans Papiers Paris Ile de France », représentéepar Anzoumane Sissoko, les parrains et les marraines des 10 femmes « Sans-Papiers » (parrainées le 10 juin 2010 à la Mairie du 2è), des associations et collectifs associés tels que RESF (Réseau Education Sans Frontières), Mr Jacques Boutault (maire du 2è ardt), Danielle Simonnet (élue de la mairie du 20è) vous invitent à participer au débat pour continuer à agir.

17 heures : Accueil et intervention musicale du groupe panafricain deLACSP 75, Ensemble de percussions d’Afrique de l’Ouest.

17 h 30 à 19 h 30 : projection suivie d’un débat
Interventions de Anzoumane Sissoko et Mariama Sidibe (coordination des
« Sans-Papiers » 75), Jacques Boutault, (Maire du 2è arrdt), Danielle Simonnet (élue-adjointe à la mairie du 20è arrdt), Pierre Cordelier (RESF)

20 heures à 22 h 30 : Concert.
Récital de Pierre Barouh et Maïa Barouh
Récital de Paco El Lobo (Chant Flamenco)
Groupe panafricain de la CSP 75 - Ensemble de percussions d’Afriquede l’Ouest.

Les bénéfices de la soirée seront reversés à la Coordination des Sans-Papiers 75.

Entrée : Plein tarif : 10 euros / TR : 5 euros
8 rue de l’Ermitage / 75020 Paris